Face à des événements exceptionnels tels que rupture familiale ou perte d’emploi, il n’est plus rare de constater que des ménages qui bénéficiaient alors d’une situation équilibrée se trouvent subitement confrontés à des difficultés financières passagères. Bien que momentanées, ces situations de crise peuvent conduire à des défauts de paiement du loyer, entraînant une potentielle résiliation de bail.

Conscients des conséquences dramatiques d’un tel scénario, les membres de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud) ont décidé de venir en aide à ces locataires, en créant la Fondation USPI Vaud. Pour réaliser sa mission, la Fondation fait également appel au soutien de donateurs privés et d’associations partenaires.

Fondation USPI Vaud
1001 Lausanne